Ophélie Winter recherchée par la police

La descente aux enfers d’Ophélie Winter est plus grave qu’on le pensait. Non seulement elle vient de perdre son bien le plus précieux, mais elle est aussi activement recherchée par la police.

La chanteuse, qui avait été aperçue en train de dormir dans sa voiture, vient de se la faire enlevée par la fourrière ! Si elle dort dans des hôtels, elle pouvait compter sur sa voiture en cas de nouveau coup dur. Malheureusement, elle a également perdu son véhicule. Ce n’est pas tout : jeudi 26 septembre, Cyril Hanouna a fait une révélation pour le moins déconcertante. Suite à leur échange téléphonique en direct dans l’émission Touche pas à mon poste, l’animateur a vu débarquer la police, qui recherchait Ophélie Winter, au siège de la société H2O Productions.

Cyril Hanouna a alors expliqué : “Un enquêteur a même dit : “Un ex-compagnon d’Ophélie Winter veut sa peau”. Nous souhaitons la protéger car des éléments probants nous laissent à penser que sa vie est vraiment en danger. Ils ont donc pris ces menaces très au sérieux. Selon nos informations, un avis de recherche a même été placardé dans tous les commissariats de la région parisienne”. Le magazine Closer a aussi révélé qu’Ophélie Winter filtrait les appels de son entourage, et ne serait même plus joignable pour personne depuis la semaine dernière.

Rubriques

People