La SNCF, qui regrette que l'accrochage entre l'acteur et l'un de ses agents ait pris autant d'ampleur sur les réseaux sociaux, a démenti les insultes qu'aurait proféré Omar Sy. 

Ce mercredi en gare de Lyon, à Paris, un vif accrochage s'est produit entre l'acteur Omar Sy et un agent de la SNCF. Cependant, aucune insulte n'a été proférée, a précisé la SNCF par communiqué. « La SNCF regrette vivement que les échanges un peu vifs survenus cet après-midi en Gare de Paris Lyon entre Omar Sy et un de ses agents fassent l’objet d’un traitement médiatique fondé sur l’exagération des faits et sur des propos que Omar Sy n’a jamais tenus comme l’a confirmé l’agent SNCF auprès de sa hiérarchie ».

Le magazine Closer avait pourtant affirmé le jour même que l'acteur, propulsé par son rôle dans le film Intouchables, avait insulté l'agent SNCF au moment de prendre place dans son train. Le comédien, qui fait régulièrement partie du classement des personnalités préférées des Français, aurait notamment insulté l'agent de "petite bite", affirmait le tabloïd. Une information largement reprise par d'autres médias et qui avait pris beaucoup d'ampleur sur les réseaux sociaux. « Cet incident est clos et Omar Sy a pu poursuivre son voyage », a conclu la SNCF dans son communiqué. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !