Il y a deux semaines environ, Keith Raniere, à la tête de Nxivm, une secte sexuelle, a été arrêté. À la suite de cela, des révélations ont été faites, notamment au sujet de Kristin Kreuk, qui aurait été au courant de toute cette histoire. 

L'actrice Kristin Kreuk, connue pour son rôle dans la série Smallville, aurait été impliquée dans la secte Nxivm, dont le gourou Keith Raniere a récemment été arrêté. 

Il  recrutait des esclaves sexuelles

Keith Raniere a été arrêté le 25 mars 2018 au Mexique pour avoir été à la tête de Nxvim, une secte à travers laquelle il entretenait un "réseau d'esclaves sexuelles qu'il marquait au fer". À la suite de cette arrestation, certaines révélations ont vu le jour, notamment au sujet de l'actrice Allison Mack, qui jouait dans Smallville, et qui avait pour rôle de recruter des femmes pour en faire des esclaves sexuelles de Keith Raniere, mais également de les marquer. La jeune femme aurait ainsi incité une vingtaine de femmes à jouer ces rôles, dont certaines actrices telles que la fille de Catherine Oxenberg. Mais ces révélations indiquent qu'une autre actrice de la série aurait été impliquée dans l'organisation : Kristin Kreuk aurait également participé à cette affaire ! 

Elle savait

La secte utilisait comme couverture le fait d'organiser des cours de développement personnel, ce qui signifie que certains membres de savaient pas tout ce qui se passait derrière Nxvim. En revanche, Kristin Kreuk, elle, savait, et avait même présenté Allison Mack à la secte. Selon Frank Parlato, ancien collaborateur de Keith Raniere : "Kristin Kreuk et Grace Park ne font pas partie de l'entreprise criminelle qui est Nxivm. Il est plus que douteux qu'elles aient participé aux aspects plus exploiteurs de cette secte coercitive et vicieuse. (...) Mais Kreuk était au courant de tout. Elle le savait depuis des années." La jeune femme aurait ainsi fait partie de Nxivm mais l'aurait quittée en 2013.

La question qui se pose est donc de savoir pourquoi pendant toutes ces années l'actrice n'a pas cherché à dénoncer toute cette organisation ? 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !