Nu, Baptiste Giabi­coni fait grimper la température

Le chanteur et mannequin français a posé nu sur des clichés qu'il a postés sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses admiratrices.

Alors que Baptiste Giabiconi est en pleine promotion de son calendrier sexy, il poste régulièrement des photos de celui-ci où on le voit apparaître dans le plus simple appareil. Se mettant en avant dans des poses parfois originales, comme celle où, totalement nu, il se verse un seau d'eau sur la tête, ses parties intimes n'étant cachées que par la chute de l'eau au moment du cliché, le jeune homme ne manque pas de provoquer l'émoi chez ses fans. Plus basique, une autre photo montre le chanteur allongé sur un lit, encore nu, son intimité couverte par un magazine PlayBoy, laissant peu de doutes sur l'activité pratiquée au moment de la photo, d'autant plus que Baptiste Giabiconi est entouré de poster de femmes à moitié nues...

Des photos qui ont très largement plu à ses fans, qui lui ont exprimé tout leur amour dans les commentaires. "Magni­fique photo", "Je suis trop sensible ces derniers temps pour regar­der ce genre de photo","On adore", "Je ne me lasse pas de te regar­der comme l’an­née dernière", "Non mais il me faut ce calen­drier. Dommage qu’on ne voit pas la partie la plus inté­res­sante par contre". 

Rubriques

People