Nouvelles accusations pour Michael Jackson

Suite à la diffusion du documentaire “Leaving Neverland” aux Etats-Unis, l’image de la star de la pop est une nouvelle fois mise à mal. Plusieurs radios et même Les Simpsons ont choisi de boycotter le chanteur disparu il y a 10 ans.

Avant sa diffusion française le 21 mars sur M6, le documentaire “Leaving Neverland” a fait beaucoup de bruit outre-Atlantique. En effet, dans ce documentaire, deux hommes accusent Michael Jackson d’abus sexuels lorsqu’ils avaient 7 et 10 ans.

Des soupçons de pédophilie ont souvent été évoqués autour de la vie du “Roi de la pop”, mais non jamais donné suite. Dans ce nouveau documentaire, des témoignages viennent réaffirmer ces accusations de pédophilie, des propos réfutés en blocs par l’entourage du chanteur.

La diffusion de ce documentaire de 4 heures a eu des effets immédiats sur l’image de la star et sur son oeuvre. Ainsi, de nombreuses radios dans le monde ont décidé de boycotter les morceaux du chanteur. Le documentaire a également impacté Les Simpsons et leurs producteurs qui ont décidé de supprimer l’épisode Mon pote Michael Jackson. En attendant sa diffusion en France, le documentaire fait l’effet d’une bombe partout dans le monde.

Rubriques

People