Nouvelle Star : Nathalie Noennec pince les fesses d'un candidat, le CSA saisi

Alors que les révélations d'agressions sexuelles sur les femmes ne cessent d'alimenter l'actualité, l'image diffusée mercredi soir sur M6 a beaucoup choqué les téléspectateurs.

Son initiative a été très vivement contestée sur les réseaux sociaux. Dans le troisième épisode de la Nouvelle Star, diffusé mercredi soir sur M6, Nathalie Noennec, membre du jury a cru bon d'aller vérifier si un candidat en kilt portait un slip ou non. Pour cela, la jurée s'est levée de son siège afin d'aller palper les fesses du candidat au début de sa prestation.

Des images qui ont beaucoup choqué les internautes. Nombre d'entre eux ont fait part de leur stupéfaction sur les réseaux sociaux. D'autres ont même directement envoyé une plainte auprès du Conseil supérieur de l'Audiovisuel. Une dizaine de plaintes aurait été reçue.

Lorsque Benoît, le candidat apparaît, Nathalie Noennec secoue ses fiches devant son visage, pour mimer un coup de chaud. "Vous savez, mes collègues font parfois des vérifications techniques, ce sont des musiciens, des producteurs. Là, je vais être obligée d'en faire de même", dit-elle en se levant. 

Benjamin Biolay tente de la résonner : "Non non tu regardes pas s'il y a un truc en dessous, on est à la télé". Mais elle y va quand même. "Je suis une grande fan du Prince Charles, je vais faire un contrôle technique léger, je passe par l'arrière", dit-elle, en palpant les fesses de Benoît. Sidéré ce dernier se contente de répondre surpris : "ah quand même !".

Rubriques

People