Cyril Hanouna et Yann Barthès semblaient avoir enterré la hache de guerre. Mais depuis quelques jours, les tensions sont revenues entre les deux talk-shows en concurrence tous les soirs. Cette fois, un échange houleux a eu lieu entre le présentateur de Touche Pas à Mon Poste et Julien Bellver de Quotidien.

Quand les réseaux sociaux se transforment en cour d'école. Nous on ne veut pas savoir qui a commencé, mais on constate que les deux étaient prompts à répondre.

Cyril Hanouna, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste et Julien Bellver, chroniqueur chez Quotidien, ont eu quelques échanges houleux sur Twitter. Tout est parti d'un tweet rédigé par un journaliste de PureMédias, l'ancienne rédaction du Julien Bellver.

Kevin Boucher partage un communiqué de presse de C8 qui annonce la diffusion d'un prime "La Folle histoire des scandales TV". Le journaliste écrit "Tiens, un docu sur les scandales TV sur C8 le 3 novembre. Mais pas de #TPMP annoncé dans le pitch...".

Jusque là tout va bien. Mais Julien Bellver réagit dans la foulée en écrivant : "Bah il faudrait une semaine de primes pour ça".

Un commentaire que Cyril Hanouna n'a pas vraiment apprécié. "Belle mentalité @julienbellver c moche !!! Toi caca", écrit le présentateur de TPMP, avant d'ajouter :  "Quoiqu il arrive t inquiètes @julienbellver #jaimelesbouffons".

Avec ironie, Julien Bellver répond simplement par "Je t'aime aussi".

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !