Quand les réseaux sociaux se transforment en cour d'école. Nous on ne veut pas savoir qui a commencé, mais on constate que les deux étaient prompts à répondre.
Cyril Hanouna, le présentateur de Touche Pas à Mon Poste et Julien Bellver, chroniqueur chez Quotidien, ont eu quelques échanges houleux sur Twitter. Tout est parti d'un tweet rédigé par un journaliste de PureMédias, l'ancienne rédaction du Julien Bellver.
Kevin Boucher partage un communiqué de presse de C8 qui annonce la diffusion d'un prime "La Folle histoire des scandales TV". Le journaliste écrit "Tiens, un docu sur les scandales TV sur C8 le 3 novembre. Mais pas de #TPMP annoncé dans le pitch...".
Tiens, un docu sur les scandales TV sur C8 le 3 novembre. Mais pas de #TPMP annoncé dans le pitch... pic.twitter.com/YpGmdC6p2c
— Kevin Boucher (@kevboucher) 10 octobre 2017
Jusque là tout va bien. Mais Julien Bellver réagit dans la foulée en écrivant : "Bah il faudrait une semaine de primes pour ça".
Bah il faudrait une semaine de primes pour ça https://t.co/wCtrvrNR86
— Julien Bellver (@julienbellver) 10 octobre 2017
Un commentaire que Cyril Hanouna n'a pas vraiment apprécié. "Belle mentalité @julienbellver c moche !!! Toi caca", écrit le présentateur de TPMP, avant d'ajouter : "Quoiqu il arrive t inquiètes @julienbellver #jaimelesbouffons".
Belle mentalité @julienbellver c moche!😂😂😂Toi caca!!😂❤️
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 10 octobre 2017
Quoiqu il arrive t inquiètes @julienbellver #jaimelesbouffons
— Cyril Hanouna (@Cyrilhanouna) 10 octobre 2017
Avec ironie, Julien Bellver répond simplement par "Je t'aime aussi".
Je t’aime aussi
— Julien Bellver (@julienbellver) 10 octobre 2017
Réagissez !