Les nouveaux accessoires de maquillage de Kylie Jenner provoquent la colère de ses fans à cause de leur prix

La benjamine de la famille Jenner-Kardashian a dévoilé sa nouvelle ligne de matériel cosmétique, non sans provoquer l'ire de ses fans à cause de son prix extrêmement élevé. 

La jeune Kylie Jenner est une rude femme d'affaires qui n'hésite pas à faire grimper le prix de ses produits même quand cela n'est pas justifiable, comme sa ligne de rouge à lèvres liquide qui était cinq fois plus cher que les rouges à lèvre liquides possédant la même formule. Cette fois, c'est avec ses nouveaux pinceaux à maquillage que la jeune femme de 20 ans fait grincer des dents ses fans. Disponibles pour la modique somme de 305 euros, les pinceaux de Kylie n'ont pas semblé convaincre ses abonnés sur Instagram qui se sont immédiatement plaints du prix déraisonnable de ceux-ci dans les commentaires.

 

Ses abonnés appellent au boycott 

Devant la faiblesse des arguments de Kylie Jenner pour justifier le prix de ses pinceaux, arguant qu'elle avait souhaité "déve­lop­per la plus incroya­ble­ment luxueuse ligne de pinceaux jamais créée", ses fans ont appelé au boycott. 

commentaire post instagram @kyliecosmetics

La jeune femme a tenté de justifier ses prix par la suite en comparant ces derniers à ceux d'autres marques très coûteuses elles aussi, ce qui n'a pas semblé calmer la polémique...

"Je comprends ta posi­tion Kylie mais toutes ces marques sont extrê­me­ment recon­nues dans l’in­dus­trie du maquillage. Toi tu as litté­ra­le­ment débarqué avec quelques pinceaux il y a peu et main­te­nant tu veux lancer ça ? Hum-hum, ça ne marche pas comme ça

Rubriques

People