D'après la presse allemande, Michael Schumacher pourrait bientôt s'envoler vers les Etats-Unis afin de suivre un nouveau traitement, près de quatre ans après son dramatique accident de ski.

Sa famille ne livre toujours aucun détail sur son état de santé. Près de quatre ans après son accident de ski à Méribel, en Savoie, Michael Schumacher n'est toujours pas sorti d'affaire.

À en croire le magazine allemand Bravo, l'ancien champion de Formule 1 pourrait bientôt expérimenter un nouveau traitement. Mais pour cela, il lui faut se rendre à Dallas, aux États-Unis, afin d'entrer dans un centre hospitalier spécialisé dans les traumatismes crâniens.

Le directeur de cet hôpital, Mark Weeks, a détaillé cette nouvelle thérapie au journal. "Nous avons une expérience significative avec les patients ayant souffert d'un traumatisme crânien. Il n’y a probablement aucune clinique en Europe qui traite autant de cas similaires à celui de Schumacher que la nôtre".

L'information n'a pas été commentée par la famille de Michael Schumacher. Ce dernier était tombé sur une piste de Méribel le 29 décembre 2013. Il était resté six mois dans le coma au CHU de Grenoble. Depuis il est en convalescence dans sa villa de Gland en Suisse, près du lac Léman.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !