Norman révèle le prénom de sa fille

Il y a quelques jours, le youtubeur Norman Thavaud a dévoilé le prénom de sa fille sur les réseaux sociaux pour son premier anniversaire.

Récemment, Norman Thavaud est devenu papa et a célébré l'anniversaire de sa fille qu’il a eue avec le mannequin Martha Gambet. C’est sur son compte Instagram, que le jeune homme a choisi de dévoiler un cliché de sa fille de dos où l’on peut apercevoir le prénom de son enfant inscrit sur le gâteau. Cette dernière se prénomme Bianca.

Sous son post, le jeune homme a déclaré : “ça fait déjà un an qu’elle illumine notre vie. On est si fiers d’elle (elle parle déjà cinq langues) et malgré le confinement, on fête ça dignement”. Les internautes ravis n’ont pas manqué de réagir en commentaire : ”Enfin un prénom !”, “Un prénom qui la rendra aussi belle et gentille que la petite souris de Disney qui le porte”, “Trouvez-lui son Bernard !”, “Votre gâteau est tellement magnifique”, “J'adore son prénom”, “Trop beau le gâteau, ça donne faim, si elle a pas fini vous pourrez me le donner”.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par NORMAN (@normanthavaud) le

Rubriques

People