Niska règle ses comptes

Ce vendredi 31 janvier, le rappeur français Niska a dévoilé son dernier clip “Siliconé”, avec sa “bande de méchantes”, dans lequel le jeune homme règle ses comptes.

Méchants ou méchantes ?

Niska, de son vrai nom Stanislas Dinga Pinto, vient de sortir un nouveau clip de son titre “Siliconé”, issu de son dernier album “Mr Sal”, sorti le 6 septembre 2019. Dans sa dernière réalisation visuelle, le rappeur met en valeur les femmes. Ces dernières font la loi et semblent plus “gangsta” que les hommes.

Cette vidéo a été mise en image par deux réalisateurs artistiques, Adrien Lagier et Ousmane Ly. En quête de nouveauté, le rappeur avait déjà fait preuve d’originalité, notamment pour son clip “Bâtiment” où l’on pouvait le voir, escorté par des alligators ou dans son titre “Du lundi au lundi”, où il apparaissait en compagnie d’une panthère et d’un aigle.

Pour son titre “Siliconé”, le Charo s’offre un petit barbecue dans son clip et règle ses comptes à l’aide de sa bande de filles bien “méchantes”. Ces dernières règnent dans la cité. Elles se battent et règlent violemment leurs comptes. On peut d’ailleurs apercevoir dans le clip une boxeuse ravaler la face d’une policière !

Rubriques

People