Après un shooting pour un magazine, le mannequin Nina Adgal a du subir les reproches d'un éditeur sur son poids qui ne lui convenait pas. Les photos ont été jetées. La jeune femme a décidé de confier son histoire sur Instagram pour dénoncer cette obsession pour la maigreur.

Nina Agdal n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Alors qu'elle avait participé à un shooting pour un magazine dont elle a gardé le nom secret, la jeune femme s'est vue reprocher son poids, ce qui a entraîné l'annulation de son apparition dans ledit magazine. Une histoire qu'elle a immédiatement partagée sur Instagram. "Aujourd'hui, je suis déçue et conster­née devant la réalité très dure de cette indus­trie. Il y a quelques mois, j'ai donné mon accord pour travailler avec une équipe créa­tive en laquelle je croyais et avec laquelle j'étais impa­tiente de colla­bo­rer. "

Une jeune femme au physique athlétique

Cette décision du magazine est d'autant plus incompréhensible que la jeune femme possède une taille très fine et une carrure athlétique. "Quand mon agent a reçu un email concluant qu'ils ne publie­raient pas ma couver­ture parce que “ça ne reflé­tait pas mon talent” et “ne rentrait pas dans leur marché”, l'éditeur a prétendu que mon appa­rence physique déviait de mon port­fo­lio et que je ne rentrais pas dans les échan­tillons, ce qui est complè­te­ment faux. Je ne suis pas connue pour avoir un corps de modèle moyen – je suis athlétique avec des courbes saines." Visiblement très déçue, la jeune mannequin de 25 ans ne souhaite pas changer pour autant, elle qui a déclaré être fière de ce qu'elle était devenue : "Je suis fière de dire que mon corps a évolué depuis que j'ai commencé cette folle aven­ture comme une fille de 16 ans aux habi­tudes alimen­taires malsaines et insuf­fi­santes".

 

Une publication partagée par Nina Agdal (@ninaagdal) le

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !