La star du football est accusée de viol par une Américaine, qui l'accuse également d'avoir acheté son silence. Une enquête à été ouverte et le sponsor historique du footballeur, Nike, se dit préoccupé par cette affaire.

Cristiano Ronaldo se retrouve plongé dans la tourmente depuis les accusations d'une Américaine de 34 ans, Kathryn Mayorga, qui affirme que CR7 l'a violée dans la chambre d'un hôtel de Las Vegas, en 2009, puis de l'avoir contraint au silence en la forçant à signer un accord financier. 

Alors qu'une enquête a été ouverte, le club du joueur portugais, la Juventus de Turin, affiche son soutien à l'attaquant. Ce qui n'est pas le cas de son sponsor Nike, qui ne cache pas sa préoccupation. 

L'agression sexuelle présumée se serait déroulée le 13 juin 2009, alors que l'Américaine était âgée de 24 ans et qu'elle venait de faire la rencontre de Ronaldo au Palms Hotel de Las Vegas. Le footballeur l'aurait invitée, ainsi que d'autres amies, dans sa suite. Il lui aurait alors demandé de se joindre au petit groupe qui se trouvait dans un jacuzzi. N'ayant pas de maillot de bain, Ronaldo lui aurait proposé un short et un tee-shirt et l'aurait conduite dans la salle de bain pour qu'elle se change. 

Tandis qu'elle se déshabillait, le footballeur aurait fait irruption, sexe apparent, pour exiger une fellation. La jeune femme aurait alors refusé, mais Ronaldo l'aurait poussée sur un lit pour l'agresser sexuellement. Comme elle protégeait son sexe avec ses mains, le joueur l'aurait sodomisée tandis qu'elle lui criait d'arrêter. Elle aurait ensuite réussi à s'enfuir. 

Mais les faits ne s'arrêtent pas là. La plaignante accuse également la star d'avoir acheté son silence en organisant une médiation privée entre la plaignante encore sous le choc et son avocat, et Ronaldo et ses représentants. Un accord aurait été conclu et 375.000 dollars aurait été versé à la jeune femme pour qu'elle se taise. 

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !