Nicole Eggert (Alerte à Malibu) accuse Scott Baio (Charles s’en charge) d’avoir abusé d’elle

Nouveau scandal sexuel à Hollywood. La belle Nicole Eggert, rendue célèbre par son rôle principal dans la série Alerte à Malibu, a déclaré avoir été abusée sexuellement lors du tournage de la sitcom “Charles s’en charge”.

Même si l’actrice de 47 ans est principalement connue pour son rôle de Summer Quinn dans la série Alerte à Malibu, Nicole Eggert avait débuté sa carrière dans la sitcom Charles s’en charge dans les années 80. Elle partageait alors l’affiche avec Scott Baio, qu’elle accuse des années plus tard de l’avoir abusée sexuellement alors qu’elle était encore mineure.

Sur Twitter, la belle actrice déclare : “demandez à Baio ce qui s’est passé dans son garage, alors que j’étais mineure !” L’actrice est même allée plus loin, déclarant que ces abus ont commencé alors qu’elle n’avait que quatorze ans et que “ce n’était pas une affaire ponctuelle”.
 

Peu de temps après, un autre comédien de la série, Adam Carl, a souhaité soutenir les propos de l’actrice sur les réseaux sociaux : “je sais que tu dis la vérité et je suis content de te voir parler” a-t-il déclaré, en réponse à son tweet.

Bien sûr, Scott Baio n’a pas tardé à réagir, assurant que la comédienne n’avait pas quatorze ans au moment où les deux acteurs ont eu des rapports. Baio a envoyé un message accompagné d’un document prouvant qu’elle avait déjà 18 ans au moment des faits.

L’épouse du comédien a quant à elle dévoilé que les avocats avaient déjà déposé une ordonnance de cessation et de désistement à l’encontre de Nicole Eggert, lui demandant ainsi de mettre fin à ses accusations.

Rubriques

People