Nicki Minaj va se marier

Nicki Minaj a annoncé son futur mariage avec Kenneth Petty. Le couple dispose d’un délai très court pour organiser l’événement…

En couple avec Kenneth Petty depuis fin 2018, Nicki Minaj va l’épouser d’ici 80 jours ! Sur sa Queen Radio, elle explique : “On avait rempli le permis de mariage et ensuite, il fallait choisir une date. Mais j’étais toujours en déplacement, et, le temps que je rentre, il fallait renouveler les papiers”. Elle ajoute : “À partir du moment où tu remplis le formulaire, tu as 90 jours pour te marier. On l’a refait il y a une semaine donc maintenant, il nous reste 80 jours”.

La rappeuse de 36 ans est très investie dans la préparation de son prochain album et reportera le grand mariage à plus tard. Pour le moment, le couple va se contenter d’un mariage à la va-vite. Dans la chanson Zanies and Fools, en collaboration avec Chance The Rapper, elle annonçait : “Mon mec est libre maintenant, il est Clyde et moi Bonnie, je suis sur le point de passer devant le maire et de devenir maman”. Il faut savoir que le futur époux de Nicki Minaj a fait de la prison, pour tentative de viol sur une mineure de 16 ans, en 1994.

Rubriques

People