Nick Cordero est sorti du coma

Ce mardi 12 mai, l’acteur Nick Cordero est sorti du coma dans lequel il était plongé depuis plusieurs semaines, a annoncé son épouse, Amanda Kloots.

L’acteur Nick Cordero est sorti du coma après de longues semaines d’attente. Sa femme, Amanda Kloots a partagé cette bonne nouvelle sur son compte Instagram. Elle a déclaré dans une story : "Nick est réveillé ! Il est extrêmement faible, si faible qu'il ne peut pas fermer la bouche. Mais il suit les commandes, ce qui signifie que l'état mental revient !". Son épouse a également posté une vidéo avec son enfant, Elvis, âgé de dix mois, où elle s’exclame de joie : "Dada est réveillé, il est éveillé les gars. J'ai demandé au médecin aujourd'hui: 'Pouvons-nous dire qu'il est réveillé?'. Il est réveillé. C'est juste que Nick est si faible en ce moment que même ouvrir les yeux, fermer les yeux, lui ôte toute son énergie".

Depuis le mois de mars, l’acteur se bat contre le nouveau coronavirus. Il a été placé dans le coma et a été amputé de la jambe droite. Ce dernier a dû subir une trachéotomie afin de pouvoir respirer sans une aide artificielle. Amanda Kloots a souhaité partager les nouvelles de son mari au quotidien. Elle voulait sensibiliser la population et montrer que le virus ne s’attaquait pas uniquement aux personnes âgées mais que tout le monde était susceptible d’être touché.

Rubriques

People