Nick Carter (Backs­treet Boys) accusé de viol : la star se défend

Melissa Schuman accuse Nick Carter de l'avoir agressée en 2002, ce que Nick Carter dément catégoriquement.

Qui ment ? Alors qu'hier, la presse révélait que Nick Carter, chanteur du groupe "Backstreet Boys", aurait violé la chanteuse de "Dream", Melissa Schuman, en 2002, la star a pris la parole pour se défendre de tels actes.

Sur son blog ce mercredi, Melissa Schuman a posté un long texte racontant en détail sa présumée agression sexuelle, avec des mots crus. Alors qu'elle était tout juste majeure, la jeune femme affirme avoir été violée par Nick Carter lors d'une soirée à son domicile. 

Des accusations que Nick Carter a démenties ce jeudi. « Choqué » et « attristé » par les accusations de la chanteuse, la star des "Backstreet Boys" s'est étonnée de les voir surgir aujourd'hui : « Melissa ne les a jamais expri­mées quand elle était avec moi ou a n'importe quel autre moment et tout ce que nous avons fait a toujours été consen­suel ».

« C'est contraire à ma nature et à tout en ce quoi je crois »

Nick Carter a tenu à rappeler que lors du projet commun sur lequel ils avaient travaillé ensemble, il s'était toujours montré « respec­tueux de Melissa, à la fois profes­sion­nel­le­ment et person­nel­le­ment ». « C'est la première fois que j'entends parler de ces accu­sa­tions, après presque deux décen­nies. C'est contraire à ma nature et à tout en ce quoi je crois », a-t-il conclu.

Rubriques

People