Nick Carter (Backs­treet Boys) accusé d’agression sexuelle

Le chanteur star des Backstreet Boys, Nick Carter, est accusé de viol par une chanteuse...

Nick Carter, propulsé au rang de célébrité pour avoir fait partie du groupe star des années 2000 Backstreet Boys, est accusé d'agression sexuelle par Melissa Schuman, une chanteuse qui faisait partie de groupe Dream. Alors qu'elle était âgée de 18 ans en 2002 et que Nick Carter en avait 22, elle affirme avoir été violée par le chanteur.

À l'époque des faits, Melissa Schuman explique que son manager lui avait alors suggéré de faire croire à une histoire d'amour entre elle et Nick Carter, de manière à créer le buzz autour de son groupe. Dans un long texte publié sur son blog, la jeune femme raconte avoir été invitée avec une amie chez Nick Carter. 

Après avoir tous considérablement bu, le chanteur des Backstreet Boys lui aurait demandé de l'accompagner dans sa salle de bain. Une fois enfermés dans la pièce, Nick Carter aurait forcé Melissa Schuman a avoir lui faire une faveur sexuelle buccale. La chanteuse admet par ailleurs en avoir reçu une de la part de la star juste avant. Par la suite, Nick Carter l'aurait forcé à avoir des relations sexuelles dans sa chambre, malgré sa volonté de rester vierge. 

Melissa, qui se serait confiée à son manager, n'aurait pas porté plainte à l'époque sur les conseils de ce dernier. Suite à ces accusations, Nick Carter n'a pas encore souhaité réagir.

Rubriques

People