Neymar dans La Casa de papel

Neymar a signé pour participer à La Casa de papel, série dans laquelle il joue un moine brésilien dans la saison 3.

Mardi, le footballeur a annoncé qu’il participait à la troisième saison de La Casa de papel sur Netflix. Sur son compte Instagram, il a posté une vidéo dans laquelle il apparaît déguisé en braqueur de la célèbre série. Vêtu d’une combinaison rouge, il s’avance et retire son masque de Dali pour dévoiler son visage. Il écrit en légende : “J’ai pu réaliser mon rêve de participer à ma série préférée. Et maintenant je peux partager “Joao” avec vous ! Merci La Casa de papel !”.

Le compte officiel de la série a même répondu à son post en lui souhaitant la bienvenue. C’est dans les épisodes 6 et 8 de la saison 3 qu’il joue un moine brésilien nommé Joao. Une nouvelle version de la saison est disponible sur Netflix depuis mardi. Neymar a profité de son post pour ironiser sur les rumeurs de transfert le concernant, en ajoutant le hashtag #nouvellerecrue. “Je n’aime ni le football, ni la fête. À la coupe du Monde, je prie toujours pour notre sélection”, dit son personnage à Berlin.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Eu pude realizar meu sonho e fazer parte da minha série favorita. E agora eu posso compartilhar o João com todos vocês ! Gracias @lacasadepapel! #LCDP3 #nuevofichaje #lacasadepapel

Une publication partagée par 3n310ta 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Rubriques

People