Le neveu d'Elizabeth Hurley, poignardé, s'exprime pour la première fois

"J'avais un ange gardien ce soir-là", a déclaré Miles Hurley, qui a miraculeusement réchappé à plusieurs coups de couteau portés suite à un accident de la route. 

Le mannequin et neveu d'Elizabeth Hurley, Miles Hurley, s'exprime pour la première fois depuis sa terrible agression dans laquelle il a failli perdre la vie. Gravement blessé au dos, les mains encore tremblantes, le jeune homme confie au Daily Mail : "J'avais un ange gardien ce soir-là. J'ai perdu 3 litres de sang. Les médecins pensaient que mon foie était perforé et qu'une de mes artères principales était entaillée. Mais rien de ce qu'ils craignaient ne s'est produit". "Ils ont dit que j'avais été poignardé deux fois, au même endroit. Que le couteau n'a pas touché ma moelle épinière ou mes artères, que tout s'était joué aux angles et à des millimètres."

Elizabeth Hurley, qui a d'ailleurs partagé une photo de ses blessures, est particulièrement soulagée que son neveu soit vivant. "Aujourd'hui je remercie Dieu d'avoir @mileshurley1 avec nous pour Pâques. Du sang coule encore de sa blessure au couteau, mais il est en vie et nous en sommes reconnaissants", a-t-elle déclaré sur Instagram. 

Miles Hurley a été agressé alors qu'il rentrait d'une exposition d'art avec l'un de ses amis. Après un accrochage avec un véhicule et une course-poursuite, les deux jeunes gens ont été poignardés. L'un des agresseurs a même tenté de kidnapper Miles en le plaçant dans son coffre. 

Rubriques

People