Nekfeu aurait eu une relation intime avec une candidate de téléréalité

Alors qu'il s'était rendu à Bordeaux, le rappeur aurait rencontré Yasmina de La Villa des Coeurs Brisés 3, avec qui il y aurait eu quelques rapprochements.

Yamina a beaucoup fait parler d'elle dans La Villa des Coeurs Brisés 3 puis dans Dix couples parfaits. Celle qui affirme avoir eu du mal à "oublier son ex" semble avoir mis tous les moyens en oeuvre pour y arriver. Après avoir fréquenté Quentin Garcia, c'est sur la véritable star du rap Nekfeu que la jeune femme a jeté son dévolu. C'est dans la baignoire de l'ancien candidat de téléréalité Jeremstar que la jeune femme a confié son petit secret. "J’ai flirté avec un rappeur, a-t-elle expliqué. Mais je n’ai pas couché avec !", a-t-elle assuré.

"On a fait des préliminaires"

La jeune femme, qui affirme pourtant qu'elle "ne voulais pas le dire, ce n’est pas quelque chose qui regarde les gens !", n'est pourtant pas avare en détails. "Il était venu sur Bordeaux et je lui avais parlé sur Face­book, a-t-elle expliqué. On s’était vus, on avait discu­té… et après, bon, il y a eu des petites pelles et plus si affi­ni­tés […] Sans être trash, on a fait des préli­mi­naires. Ce n’est pas à faire avec n’im­porte qui norma­le­ment, mais quand c’est Nekfeu tu ne peux pas t’en empê­cher, il est trop beau !", a-t-elle confié.

Rubriques

People