Nabilla transportée en urgence

Il se pourrait bien que Milann, le fils de Nabila et Thomas, décide de pointer le bout de son nez avant l’heure. Ce dimanche, Thomas a révélé sur Snapchat qu’il avait conduit sa femme en urgence à l’hôpital, trois semaines avant la date prévue.

Sur les plusieurs vidéos postées par Thomas, on peut voir Nabilla visiblement inquiète et en train de souffrir. Elle explique qu’elle ne va pas bien du tout et qu’elle a eu des contractions toute la nuit. Son gynécologue lui a donc demandé de venir le plus rapidement possible pour l’examiner. Fausse alerte ou accouchement prématuré, les amoureux n’ont pas donné de nouvelles pour le moment. Une chose est sûre, les fans s’impatientent sur les réseaux sociaux. Sur la vidéo, Thomas semble très excité d’enfin rencontrer son fils.

La fin de grossesse de Nabilla n’a pas été de tout repos pour la jeune femme qui partage souvent son mal être avec ses fans. Dernièrement, la jeune femme a déclaré : "Bon aujourd'hui clairement je ne me supporte pas. Voilà j'en ai marre, clairement je me dégoûte. Je me trouve horrible, j'ai les pieds gonflés, j'ai les cheveux même si je les lave tous les deux jours ils graissent encore, j'ai la peau du ventre qui me tire, j'ai de l'eau partout dans le corps. Je n'en peux plus. Je ne me supporte plus, je n'arrive plus à me regarder."

Rubriques

People