Nabilla perd sa maison !

Nabilla a récemment eu un coup dur. Pour des raisons administratives, elle a vu la maison de ses rêves lui filer sous son nez.

Lors d'un récent voyage à Los Angeles, la star de téléréalité Nabilla et son mari Thomas Vergara ont visité de nombreuses maisons luxueuses. Le couple ne cachait pas leur envie de vivre une partie de l'année à Dubaï et l'autre partie aux Etats-Unis. Malheureusement, Nabilla a été doublée par un Américain qui a acheté la maison de ses rêves.

Ce mardi 26 mai, la jeune maman s’est confiée sur Snapchat : "J'avais trouvé une maison magnifique, j'avais décidé de l'acheter. Entre-temps il fallait faire des papiers, entre-temps il y a eu le coronavirus et entre-temps un Américain a décidé d'acheter ma maison. Comme il était américain, il avait beaucoup moins de papiers à faire. Et moi, comme je n'ai pas pu aller à Los Angeles, je devais y aller le mois dernier, je devais ensuite y aller là et au final je ne sais pas quand je vais pouvoir m'y rendre... Bref, ma maison a été vendue. Je suis grave vénère".

Rubriques

People