Nabilla : indice sur le sexe du bébé ?

L’annonce de la grossesse de Nabilla avec son compagnon Thomas Vergara était particulièrement attendue et a ravi les nombreux fans de la star. Aujourd’hui, l’objectif est de savoir si ce bébé sera un garçon ou une fille…

Très présente sur les réseaux, la jeune femme n’hésite pas à afficher son baby bump et souhaite partager cet événement avec ses 4 millions de followers. Même si l’accouchement n’est pas encore pour tout de suite, les photos sur son Instagram sont nombreuses et ses fans commencent à chercher tous les indices afin de connaître le sexe du futur bébé.

Et aujourd’hui, un premier élément a particulièrement retenu l’attention de ses fans. En effet, dans une vidéo de quelques secondes postée par la jeune femme, on peut la découvrir allongée sur son lit avec, dans la bouche, une tétine de couleur bleue. Un détail que les fans ont donc supposé que le petit bébé pourrait être un garçon. Cependant, cela reste une supposition à laquelle Nabilla n’a pas encore répondu. A suivre si la jeune femme confirme ou pas, ou si elle préfère laisser le suspense jusqu’au bout…

Rubriques

People