Nabilla émue par son échographie

Après avoir officialisé sa grossesse le 10 avril, Nabilla Benattia souhaite partager cette période unique avec tous ses fans. Au travers un nouveau post instagram, la future maman nous raconte son bonheur et son émotion lors de sa première échographie.

Présente au festival Coachella la semaine passée, Nabilla est revenue à Londres où elle s’est installée avec son fiancé, Thomas Vergara. Pour son retour, elle a pu “voir” son bébé pour la toute première fois. En effet, après les trois premiers mois de grossesse, la jeune femme a réalisé une première échographie et a découvert les premières images de son bébé.

Elle n’a pas hésité à partager ce moment avec ses 4 millions d’abonnés sur Instagram dans une story où l’on peut voir la jeune femme allongée en train de découvrir ces premières images. Ce bonheur, elle l’a également partagé en prenant la pose avec son fiancé, cliché qu’elle a commenté : “Dès le premier regard, j'ai su que c'était toi. Dans six mois, nous serons trois... Je ne réalise pas encore. Je suis tellement émue et tellement heureuse. Merci la vie de nous donner la chance de devenir parents. Je t'aime plus que tout au monde mon amour @vergarathomas".

Rubriques

People