Nabilla dévoile son baby bump !

C’est officiel ! Ce mercredi 10 avril, Nabilla a confirmé sa grossesse via un cliché posté sur Instagram. En compagnie de son amoureux, Thomas Vergara, la jeune femme affiche clairement son baby bump.

Après 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents”. C’est par cette phrase que Nabilla Benattia a accompagné une photo sur sa page Instagram sur laquelle la belle brune dévoile son petit ventre. Depuis plusieurs semaines, la rumeur prenait de plus en plus d’ampleur. Le jeune couple a donc décidé d’officialiser ce futur évènement.

Dans une interview accordée à Paris Match, Nabilla s’est confiée : “Nous avons grandi ensemble ! Ce fut un long chemin. Aujourd’hui, nous essayons d’être des personnes meilleures, pour notre enfant”. Une officialisation sur Instagram qui n’a pas manqué de faire réagir ses abonnés. En effet, déjà likée près 800 000 fois en moins de 24h, de nombreux commentaires de félicitations ont été adressés au jeune couple. Une grossesse très attendue que la belle brune ne manquera certainement pas de partager sur les réseaux.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Apres 3 mois de silence et 7 années de relation nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons être parents 😊 tellement heureuse 💕 #momtobe 🤰

Une publication partagée par Nabilla (@nabilla) le

Rubriques

People