Nabilla Benattia : “Je suis très fatiguée”

Suite à l’annonce de sa grossesse il y a quelques jours sur son instagram, Nabilla Benattia se livre sur l’envers du décor.

C’est à travers un post instagram que Nabilla Benattia et son compagnon Thomas Vergara avaient annoncé attendre un enfant. Une grossesse que les deux tourtereaux n'espéraient plus. Depuis l’officialisation de l’heureux événement, la future maman n’hésite pas à afficher son baby bump, tout en restant fidèle à elle-même avec ses tenues souvent sexy.

Cependant, malgré ce que la star des réseaux affiche sur son compte instagram, Nabilla s’est confiée sur son quotidien de future maman qui n’est pas toujours de tout repos. En effet, elle a raconté comment se sont passés les premiers mois de sa grossesse. La jeune femme se dit “très fatiguée” ainsi que sujette aux nausées matinales.

Contrairement à ce que nous pourrions penser, Nabilla ne semble pas vouloir se priver pour garder sa silhouette parfaite. En effet, elle a déclaré : “Je me dis que si j’ai faim, c’est que mon bébé a besoin de se nourrir. […] Je m’en fous de prendre du poids, je suis prête à ce que mon corps change […] Si je dois grossir, ce sera des kilos de bonheur”.

Il est donc certain que rien ne pourrait entacher leur bonheur. Le couple a également annoncé qu’ils allaient déménager dans un quartier plus calme et sécurisé pour accueillir le petit garçon ou la petite fille.

Rubriques

People