Nabilla a accouché

Vendredi 11 octobre, Nabilla et son mari Thomas Vergara ont vécu le plus beau jour de leur vie. La jeune femme a donné naissance à son premier enfant, Milann. C’est sur Instagram et Snapchat que les jeunes parents ont annoncé la nouvelle à leurs fans.

La famille de la téléréalité s’agrandit une nouvelle fois avec l’arrivée de Milann, le fils de Nabilla et Thomas. Le petit garçon de 3kg620 est né par césarienne due à des complications. En effet, Thomas a expliqué sur Snapchat : “Ça a été hyper long. Le col de Nabilla ne s’ouvrait pas. Donc au bout de 3 jours d’attente, c’était très douloureux pour elle. Ils ont décidé de faire une césarienne”. Ce fut un coup dur pour la jeune star qui voulait absolument accoucher par voie basse. La déception a vite fait place à l’émerveillement lorsqu’ils ont enfin pu voir le bébé.

Le couple qui s’est marié en mai ont tenu à faire savoir que toute la petite famille se portait très bien. Même si les deux jeunes parents paraissent épuisés, leur bonheur reste évident. Thomas a même filmé Nabilla en train de changer la couche de son fils, on peut même l’entendre dire “qui l’aurait cru ?”.

Rubriques

People