Moundir absent dans DALS ?

Le lancement de la saison 10 de Danse avec les stars aura lieu le 21 septembre prochain. Mais le candidat Moundir risque de manquer à l’appel…

Les 10 candidats de Danse avec les stars vont commencer à s’affronter sur le plateau dès le 21 septembre 2019. Ils ont déjà commencé les entraînements intensifs avec leurs partenaires de danse. Mais Moundir risque de manquer à l’appel lors de ce premier prime. En effet, l’ex-aventurier de Koh-Lanta attend son deuxième enfant, un petit garçon qui est censé naître le 18 septembre.

Moundir doit danser avec Katrina Patchett lors du premier prime, prévu le 21 septembre. Mais peut-être devra-t-il être au chevet de sa femme, enceinte de leur deuxième enfant, si ce dernier décide finalement de ne pas sortir à temps. “Le terme est pour le 18 septembre, donc le prime sera le 21… Mon fils va vraiment falloir que tu sortes car maman elle n’en peut plus !”, a déclaré le candidat. S’il ne pourra pas danser sur le plateau de Danse avec les stars, il n’aura qu’à faire la danse de la joie à la maternité !

Rubriques

People