Mort de Mac Miller : les causes

La star américaine a été retrouvée morte à son domicile vendredi 7 septembre. Les autorités de Los Angeles ont procédé à son autopsie. 

Quelles sont les causes exactes de la mort du rappeur américain Mac Miller, décédé à 26 ans ? Les autorités de Los Angeles, en charge de mener l'enquête, ont d'ores et déjà réalisé une première autopsie, mais des analyses supplémentaires devraient être menées.  "L'autopsie est terminée et la cause de la mort sera dévoilée lorsque l'on aura réalisé des analyses supplémentaires", a dévoilé la porte-parole Sarah Ardalani à la presse américaine. 

Les causes exactes de la mort de Mac Miller ne seront sûrement pas révélées avant plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Pour rappel, la jeune star est décédée chez elle, à son domicile californien de Studio City. La veille, le jeudi 6 septembre, Mac Miller a passé la soirée avec des amis et tous ont regardait un match de football à la télévision. 

Le 3 août dernier, le rappeur avait sortir son cinquième et dernier album, intitulé Swimming. Il devait effectuer une tournée au mois d'octobre.

Mac Miller était également connu pour avoir entretenu une relation amoureuse avec la chanteuse Ariana Grande. En mai dernier, le couple avait officialisé sa rupture, dont les causes seraient dues à l'addiction à la drogue de Mac Miller. 

Rubriques

People