Mort d'Avicii : le DJ s'est suicidé en se coupant les veines

Ce mardi, le média américain TMZ a révélé que le DJ suédois Avicii s'était suicidé en se coupant les veines avec des éclats de verre. 

Samedi 21 avril dernier, à Oman, le DJ Avicii était retrouvé mort. Quelques jours plus tard, la famille du célèbre DJ annonçait qu'il avait lui-même choisi de mettre fin à ses jours. Ce mardi 1er mai, le média américain TMZ affirme que la star s'est suicidée en se coupant les veines avec des éclats de verre.

Avicii aurait utilisé des débris en provenant d'une bouteille brisée pour se tailler les veines, provoquant une importante hémorragie externe. Cependant, l'endroit exact où Avicii s'est tailladé avec des débris de verre n'est pas encore connu. Certaines sources évoquent les veines du poignet, d'autres les veines du cou. 

"C'est devenu un véritable cauchemar"

Lorsqu'il s'est suicidé, Avicii n'avait que 28 ans. Il avait mis un terme à sa carrière musicale il y a deux ans, pour surmenage et pour raisons de santé. L'une des proches du DJ suédois confiait récemment : "Une chose est sûre, il n'était vraiment pas bien dans sa tête. Vers 15 ou 16 ans, il a réalisé son rêve, mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Il a eu du mal à en assumer toutes les conséquences. C'est devenu un véritable cauchemar. (...) C'est vrai qu'Avicii avait eu de très gros problèmes avec l'alcool, car il en prenait pour se relaxer avant ses shows importants."

Rubriques

People