Laila Ali Accident de la route

La fille de Mohamed Ali aurait mieux fait de regarder à deux fois dans son retroviseur avant de reculer. Elle aurait alors peut-être évité de renverser un piéton en le blessant grièvement...

À 40 ans, Laila Ali, la fille de Mohamed Ali, se retrouve mêlée à un grave accident de la route, qui aurait pu coûter la vie à un homme. L'accident s'est produit sur le parking d'un centre commercial de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, ce mardi 4 décembre dans l'après-midi. La championne de boxe, fille du légendaire boxeur défunt Mohamed Ali, était en train de reculer avec sa voiture lorsqu'elle a percuté de plein fouet un homme âgé. 

La victime, projetée au sol, était inconsciente à l'arrivée des pompiers et de la police, rapporte TMZ. Sur les images filmées par le média américain, on peut voir un homme allongé sur une civière, entouré de plusieurs secouristes en action. La situation du piéton renversé, bien que stabilisée, a malgré tout entraîné son transport à l'hôpital pour soigner ses blessures. 

ali

Laila Ali, interrogée par le shérif, n'a pas été conduite au poste. Une enquête a été ouverte de manière à déterminer s'il s'agit d'un accident ou non. 

Outre-Atlantique, la fille de Mohamed Ali est célèbre pour avoir suivi les pas de son père boxeur, jusqu'en 2007, date de son mariage avec l'ex-joueur de football américain Curtis Conway, avec qui elle a par la suite eu deux enfants. 

Rubriques

People