Miss Prestige National sous contrôle judiciaire après son arrestation pour transport de stupéfiants

Elue miss Prestige National en 2015, Margaux Deroy a été arrêtée dans la Sarthe au début du mois de juin alors qu'elle roulait sur l'autoroute avec son petit ami. Les policiers ont découvert à bord de leur voiture 1,6 kg d'héroïne et 600 g de cocaïne. 

Incarcérée suite à la saisie de drogue dans sa voiture, le 7 juin dernier, Margaux Deroy a été libérée sous contrôle judiciaire ce mercredi 20 juin. Elle est mise en examen pour "transport et détention de produits stupéfiants" et assignée à résidence avec interdiction de se rendre dans les départements de la Sarthe, du Nord et du Pas-de-Calais.

Lors de son arrestation, l'ex-miss Gravelines et ancienne miss Prestige National 2015 avait assuré aux policiers ignorer l'existence de ces quantités de drogue dans son véhicule. 

L'annonce de son arrestation avait scandalisé Geneviève de Fontenay, présidente du concours Miss National et ancienne présidente du Comité Miss France, qui avait immédiatement demandé que la jeune femme soit destituée. "Qu'elle me rende mon écharpe qui porte mon nom !, s'était-elle insurgée dans Le Parisien. "Elle a dû s’amouracher d’un voyou. Tomber sur la mauvaise personne. On ne choisit pas toujours ce qui va vous arriver. Nous, on ne sait pas ce que les gens vont faire. Je ne pensais pas quand même… La jeunesse est polluée, contaminée, c’est triste", a-t-elle également commenté. 

Rubriques

People