Samedi 5 août, le comité Miss France a enfin annoncé qui serait la représentante de la France au prochain concours Miss Monde, en octobre prochain. Il s'agit de la ravissante Aurore Kichenin, première dauphine D'alicia Aylies.

C'est Aurore Kichenin qui succèdera à Alicia Aylies pour représenter la France à la 67ème édition de l'élection Miss Monde 2017. C'est dans un communiqué enthousiaste que l'organisation Miss France a effectué sa grande annonce, relayée sur Twitter.

"Alors que nous sommes impa­tients de connaitre la date et le lieu du prochain concours Miss Univers, nous souhai­tons à Aurore de suivre les traces de nos deux Françaises les plus titrées au concours Miss Monde: Denise Perrier, Miss Monde 1953, et Marine Lorphe­lin, 1ère dauphine de Miss Monde 2013", a déclaré Sylvie Tellier, directrice générale du comité Miss France et gagnante de Miss France 2002.

Le 16 octobre prochain, Aurore Kichenin s'envolera donc pour la Chine où elle prendra part au fameux concours international après un mois de préparation. La candidate française a d'ailleurs toutes ses chances de se hisser parmi les finalistes, si l'on se fie à son charme ravageur. De plus, cette jeune femme de 22 ans a également pour atout d'être une vraie sportive. On peut voir, sur son compte Instagram, de nombreux clichés sur lesquels figure la jeune femme en plein entraînement avec son coach personnel, Christophe Petagna.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !