Miss France 2018 : Maëva Coucke explique pourquoi elle n’a plus de contact avec son père

Sous le feu des projecteur depuis son élection, Miss France 2018 a tenu à s'expliquer au sujet de révélations concernant sa famille...

Maëva Coucke va devoir s'y habituer, depuis qu'elle a remporté la couronne tant convoitée de Miss France, la jolie rousse se retrouve scrutée de toutes parts. Après avoir déclenché un début de polémique en comparant les cheveux d'Alicia Aylies a une "crinière de lionne" et après avoir dû assumer que sa couleur de cheveux n'était pas naturelle, la voilà confrontée à une révélation concernant son père, avec qui elle n'a plus de contact.

Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Star, Miss Nord-Pas-de-Calais, âgée de 23 ans, confie ne pas entretenir de relation particulière avec son père, qu'elle n'a pas vu depuis son adolescence. « Mes parents ont divorcé quand j'avais 13 ans. Je n'ai plus aucun contact avec mon père », explique-t-elle, tout en révélant que samedi soir dernier, lors de son sacre, son père était présent dans la salle. « Il était là dans la salle le soir de l'élection, mais je n'étais même pas au courant qu'il venait ! Je ne sais pas pourquoi. » Et Maëva Coucke de conclure : « Je préfère ne pas en dire plus. »

Rubriques

People