Miss Centre-Val de Loire réagit avec humour

L’élection de Miss France a été particulièrement mouvementée cette année. En effet, si le sacre de Miss Guadeloupe, Clémence Botino, a fait beaucoup réagir sur les réseaux, la prestation de Miss Centre-Val de Loire n’est pas passée inaperçue.

Chaque année, avec les réseaux sociaux, les commentaires sur l’élection de Miss France sont particulièrement nombreux et aucune image ne passe inaperçue. Cette fois-ci c’est Miss Centre-Val de Loire qui a été au centre de l’attention des internautes. En effet, lors de l’annonce des 15 finalistes, Jade Simon-Abadie a été particulièrement surprise d’en faire partie.

Une surprise qu’elle n’a pas pu cacher en faisant une tête un peu particulière et en ne trouvant pas les mots pour remercier le public : “D’accord… Merci !”. Immédiatement, la séquence a fait le tour des réseaux et la photo de la Miss Centre-Val de Loire est depuis devenue un véritable mème. Un phénomène auquel la principale intéressée a réagi avec beaucoup d’humour en reprenant ce mème sur son compte twitter personnel. L’étudiante en communication sait déjà manier à la perfection les réseaux et son image.

Rubriques

People