Miley Cyrus s'est mariée

La chanteuse Miley Cyrus vient de se marier avec l'acteur Liam Hemsworth.

Une cérémonie intimiste

La rumeur d'un mariage courait déjà depuis quelque temps, c'est désormais officiel : la chanteuse américaine Miley Cyrus vient de se marier avec l'acteur australien Liam Hemsworth. L'union s'est tenue dans le plus grand secret le 23 décembre 2018 dans la maison du Tennessee du jeune couple.

La jeune chanteuse de 26 ans et l'acteur âgé de 29 ans étaient entourés d'une poignée de proches, dont Brandi et Noah, les soeurs de Miley Cyrus, leur maman, mais aussi les deux frères du marié, Chris et Luke.

Des clichés évocateurs

Trois jours après la cérémonie, la jeune artiste a publié une série de photos sur son compte Instagram. Même si le mot "mariage" n'est pas directement mentionné, on aperçoit Miley Cyrus en robe blanche devant un joli décor floral, ainsi que les alliances portées par les deux tourtereaux.

L'un des clichés, qui compté déjà près de 6 millions de "j'aime", est sobrement légendé : "10 years later..." ("10 ans plus tard..."). Le couple s'était en effet rencontré en 2009, sur le tournage du film The Last Song.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

10 years later .....

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

Rubriques

People