Miley Cyrus et Cody Simpson

Miley Cyrus a choqué ses fans avec sa nouvelle romance qui semble sortir de nulle part. Le nouveau heureux élu n’est autre que Cody Simpson, un chanteur australien. Alors qu’ils ont l’air très proches, des sources proches du couple affirment que ce n’est pas du sérieux.

En moins de deux mois, Miley Cyrus s'est séparée de son mari Liam Hemsworth, 29 ans, a eu une aventure de six semaines avec Kaitlynn Carter, 30 ans, l’ex de Brody Jenner, et est maintenant proche de Cody Simpson, 22 ans. Cependant, la chanteuse Américaine ne ferait que s’amuser et ne serait pas prête à s'engager dans une relation sérieuse. "Cody et Miley ne se considèrent pas du tout comme un couple. Ils évoluent dans le même cercle social. Miley s'amuse bien en ce moment, et Cody aussi", dit une source proche de la chanteuse. “Elle voit Cody comme un très bon ami. Ils ont beaucoup en commun”.

Miley a révélé aux fans que Cody était son "type d’homme” après avoir défendu leur baiser matinal dans une salle de L.A. Backyard Bowl le 3 octobre. Le lendemain, elle a posté les photos des paparazzi sur sa story Instagram avec en légende “Une fille ne peut pas profiter d’une séance de bisou en paix?!”. Elle a ensuite posté une photo de Cody torse nu et a fait une liste de toutes les choses qu’elle aime chez lui.

Rubriques

People