Mickael Jackson : Macaulay Culkin balance

En 2005, dans un court-métrage consacré à la légende de la pop, Macaulay Culkin évoquait déjà des informations compromettantes, corroborant avec celles de l'un des deux plaignants, James Safechuck.

En 1991, alors qu'il était âgé de 11 ans, Macaulay Culkin tournait dans le clip "Black or White" de Mickael Jackson. Durant toute son adolescence, l'enfant star a partagé une amitié avec le roi de la pop, qui l'a invité à de nombreuses reprises dans son ranch. 

Dans un court-métrage datant de 2005, Macaulay Culkin, âgé de 25 ans, faisait de surprenantes révélations sur Mickael Jackson comme le souligne aujourd'hui la presse américaine. 

Le héros de "Maman j'ai raté l'avion" révélait alors avoir dormi à de nombreuses reprises chez la star, dans sa chambre privée. Au total, une dizaine de fois jusqu'à ses 14 ans. "Quand je suis revenu, j'avais 17 ans. Je n'ai plus dormi dans son lit. Je me couchais toujours dans les pièces d'accueil, car je voulais davantage de vie privée", explique le jeune acteur, qui racontait également que la star utilisait un étonnant système d'alarme pour accéder à sa chambre privée, tout comme le rapporte l'un des deux plaignants, James Safechuck : "Il y avait une sorte de passerelle pour nous diriger vers la porte (...) Quand quelqu'un voudrait s'approcher de la pièce, vous entendiez une alarme du genre : 'Ding Dong'".

Des révélations qui bien qu'elles ne confirment pas les accusations de pédophilies portées à l'encontre de Mickael Jackson, confirme l'habitude que ce dernier avait de faire dormir des mineurs dans sa propre chambre. 

Rubriques

People