Mick Jagger opéré au coeur

Prévue du 20 avril au 29 juin, la tournée des Rolling Stones a dû être annulée. La cause ? Mick Jagger, le chanteur emblématique du groupe, va subir une opération cardiaque. Le risque de partir en tournée sans opération étant trop important, le groupe a donc décidé de reprogrammer leur tournée.

A 75 ans, Mick Jagger tient encore la forme et enchaîne les concerts avec les Rolling Stones. Néanmoins, il va devoir se reposer pendant quelques temps. En effet, l’annonce du report de la tournée du groupe avait été officialisée le week-end dernier. Aujourd’hui, on a appris dans les médias américains que Mick Jagger devait subir une opération pour remplacer une valve du coeur.

Le groupe avait annoncé ce report en évoquant l’état de santé de son chanteur : “Les médecins ont dit à Mick qu’il ne pouvait pas partir en tournée pour le moment car il a besoin d’un traitement médical”. Face à la nécessité de l’opération, le groupe n’a pas eu d’autres choix que de reporter leur tournée. Sur Twitter, Mick Jagger a assuré qu’il “travaillerait très dur pour être de retour sur scène”.

Rubriques

People