Michael Douglas accusé de se masturber devant une employée : Catherine Zeta-Jones s'exprime

L'acteur, qui a révélé être accusé par une femme de s'être masturbée devant elle, peut compter sur le soutien de son épouse, l'actrice Catherine Zeta-Jones. 

Les accusations, portées par une ancienne employée ayant travaillé pour l'entreprise de Michael Douglas il y a 32 ans sont lourdes. Cette dernière affirme que l'acteur, marié à Catherine Zeta-Jones et père de ses deux enfants, s'est masturbé devant elle. Des accusations que l'acteur a préféré porter à la connaissance du public avant même que le scandale éclate. 

Catherine Zeta-Jones, qui se trouvait ce dimanche 14 janvier à Pasadena en Californie, pour les besoins de la promotion du téléfilm "Cocaine Godmother", a dû faire face aux questions des journalistes. 

"Ma réaction, qu'en tant que couple qui est dans ce business depuis longtemps – lui plus que moi –, est qu'il fallait soutenir le mouvement 'Me Too' [moi aussi] – en tant que femme, et lui en tant qu'homme. Et il n'y avait pas d'autres moyens que d'anticiper cette histoire qui allait être médiatisée. Il l'a fait à travers un communiqué. Je pense que c'est une décision très claire et qui montre son point de vue. Je ne vais pas m'appesantir sur quelque chose qui le concerne aussi personnellement", a-t-elle expliqué. 

"Nous sommes témoins de changements qui ont mis beaucoup de temps à se produire. C'est un moment incroyable pour les femmes et je souhaite vraiment que les femmes se souviennent que l'on est forte lorsque l'on est unies. Ce mouvement va s'essouffler. Il ne va pas être à la une pour toujours et donc il faut que l'on soit bienveillantes entre nous. On ne peut pas réclamer la bienveillance si on ne l'est pas les unes envers les autres", a-t-elle également souligné.

Rubriques

People