MHD : en prison avec le Covid

En détention provisoire depuis le 17 janvier 2019 pour “homicide volontaire”, le rappeur MHD a été positif au coronavirus. Malgré ce résultat positif, la justice a décidé de maintenir l’incarcération du rappeur à la prison de la Santé à Paris. 

Incarcéré à la prison de la Santé, à Paris, depuis plus d’un an maintenant, le rappeur n’est pas encore prêt d’en sortir. En pleine crise sanitaire mondiale, MHD n’a pas été épargné et a été testé positif au coronavirus. Suite à ce test, le juge d’instruction en charge du dossier avait pris une ordonnance de remise en liberté du rappeur.

Malheureusement pour le rappeur, cette ordonnance a été contestée quelques jours plus tard par le parquet de Paris qui a décidé du maintien en détention du jeune rappeur. Une décision que son avocate a qualifié de “choquante” et dans la foulée a annoncé qu’une nouvelle demande serait déposée. Elle donne également des précisions sur l’état de santé du rappeur : “il a été très malade, maintenant c’est vrai qu’il est plutôt sur la fin, mais on sait jamais vraiment avec cette maladie”.

Rubriques

People