Mesut Özil attaqué au couteau

Alors qu’il était au volant de sa voiture de luxe, le joueur de foot Mesut Özil a été victime d’une agression. En effet, deux hommes armés ont tenté d’agresser le joueur. Ce qu’ils n’avaient pas prévu c’est que Sead Kolasinac, coéquipier d’Özil était à bord de la voiture. Sur les images, on voit le joueur sortir de la voiture et faire fuir les assaillants.

Ce jeudi 25 juillet, en pleine rue à Londres, Mesut Özil, joueur de foot d’Arsenal, a été victime d’une agression à l’arme blanche. Deux assaillants sont arrivés en scooter alors qu’il rentrait dans sa voiture de luxe. Masqués et armés, les agresseurs n’ont finalement pas eu ce qu’ils étaient venus chercher.

En effet, face aux assaillants, le coéquipier de Mesut Özil, Sead Kolasinac a rapidement réagit. Comme on peut le voir sur la vidéo de surveillance, le joueur n’a pas hésité à défier, à mains nues, les agresseurs qui étaient armés. Face au bosniaque, les deux assaillants ont décidé de remonter sur leur scooter et les deux joueurs ont pu ensuite se réfugier dans un restaurant à proximité.

Un témoin raconte : "Mesut Özil était absolument terrifié, comme n'importe qui l'aurait été après avoir été pourchassé des hommes armés d'un couteau. Il courait vraiment pour sauver sa peau. Je l'ai vu disparaître dans le restaurant, toujours poursuivi par les agresseurs à moto. Ils n'ont pas enlevé leurs casques, ils étaient tout en noir, avec des T shirts à manches longues malgré la chaleur. Dès qu'ils ont vu le personnel du restaurant, ils ont pris la fuite."

Rubriques

People