Ce mercredi, la jeune chanteuse qui s'est illustré pour sa performance dans "The Voice" ce week-end, mais également pour ses anciens messages controversés au sujet des attentats en France, a présenté ses excuses. Mennel Ibtissem sait que son avenir dans le télécrochet est compromis.

Samedi 3 février, la voix et le charme de Mennel Ibtissem séduisaient les jurés de The Voice, émission diffusée sur TF1. Pour leur part, les internautes ont été nettement moins séduits lorsqu'ils ont découvert les anciens messages postés sur son compte Facebook par la candidate au sujet des attentats sur le sol français. Très vite, une importante polémique est née, poussant TF1 à s'interroger sur le maintien ou non de la jeune femme dans le télé-crochet.

Face à cette situation, Mennel Ibtissem a présenté ses excuses dans un message, posté en plusieurs fois sur Twitter, dans la nuit du mardi 6 au mercredi 7 février. 

«Depuis quelques jours des messages que j’avais postés en 2016 sur mon Facebook privé sont ressortis. Ces messages étaient l’expression d’une peur que je partageais seulement, à cette époque, avec mes amis sur ce réseau», a-t-elle commencé par expliquer, avant de poursuivre : «Deux ans après, j’ai muri et je mesure le manque de réflexion de ces messages. Je comprends que ces messages choquent et je m’en excuse», «Aujourd’hui par la musique, je suis heureuse de vous exprimer mon amour et ce qui me tient le plus à coeur : la tolérance envers les autres et la paix entre nous».

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !