Menaces de mort à une candidate de "Quatre mariages pour une lune de miel" : vrai ou faux ?

Lors d'une interview accordé à Télé Star, Anne, candidate de Quatre mariages pour une lune de miel dans l'émission dans la semaine du 6 au 11 novembre, a affirmé il y a quelques jours qu'elle avait été menacée de mort par l'une de ses rivales et sa famille. Mais dans Voici, l'intéressée a ensuite assuré qu'il s'agissait d'un mensonge.

Après l'émission de Quatre mariages pour une lune de miel diffusée dans la semaine du 6 au 12 novembre, les quatre candidates n'ont toujours pas réglé leurs différends et la bataille continue a posteriori.

"Des bêtises pour faire le buzz"

"J'ai reçu des menaces de la part d'une candidate et de sa famille. J'ai tout de suite pris contact avec le service juridique de TF1 afin qu'il s'occupe de ce problème. Depuis, la candidate en question s'est excusée", a déclaré Anne il y a quelques jours dans un entretien accordé à Télé Star. Un témoignage "complètement faux" selon Marie, qui a affirmé dans Voici que ni elle ni les autres participantes ne s'en sont prises à Anne en dehors de l'émission.

"Anne a raconté des bêtises pour faire le buzz, car les trois autres candidates communiquent entre elles et personne ne l'a menacée", a ajouté Hervé, l'époux de Marie.

Le profil d'une menteuse ?

Durant la compétition, Anne s'était montrée anormalement sévère dans les notes données à ses rivales. Une fois réunies pour le verdict final, ces dernières s'étaient toutes trois accordées à dire que la candidate n'avait pas été fair-play et avait noté les mariages de telle sorte qu'elle puisse remporter la lune de miel en obtenant les meilleures notes.

Anne serait donc une candidate malhonnête... il s'agit désormais de savoir si c'est une menteuse.

Rubriques

People