Menacée, Eve Angeli dément rendre hommage à Johnny Hallyday avec... un album de zouk

La chanteuse Eve Angeli, qui avait annoncé reprendre cinq morceaux de la rockstar avec son ami Franky Vincent, pour un duo qui s'annonçait explosif, dément finalement cette information après avoir reçu de nombreuses menaces...

La semaine dernière, la chanteuse Eve Angeli annoncé un projet pour le moins insolite. Des duos avec le chanteur Francky Vincent, reprises de cinq tubes de l'idole des jeunes, Johnny Hallyday. "Comme on est très fans de Johnny Hally­day, on a commencé à bosser environ cinq de ses titres version soleil", expliquait-elle alors à Voici. En plus de reprendre des morceaux de la superstar française, les deux chanteurs avaient décidé de les interpréter de façon "zouk". "Il adorait les Antilles, il repose à Saint-Barthé­lemy alors ça a un côté logique", déclarait-elle au magazine. 

La rencontre artistique entre les deux chanteurs s'était faite comme une évidence à en croire Eve Angeli. "On s'était vus plusieurs fois, l'été, lors de galas ou de concerts. L'an­née dernière, pendant la Fête de la musique de Lille, on s'est retrou­vés dans le même hôtel. Il est tout simple­ment venu me voir au petit-déj… et on a bien accro­ché !"

Rubriques

People