Mel B hospitalisée en urgence !

En ce moment, les Spice Girls sont au coeur de l’actualité. Cette fois-ci, c’est Mel B qui est malheureusement concernée. En effet, la chanteuse a été hospitalisée en urgence pour un problème oculaire qui l’a rendue “complètement aveugle”.

Alors que les membres des Spice Girls doivent bientôt se réunir pour une nouvelle tournée de concerts, Mel B a dû être emmenée à l’hôpital en urgence. Suite à un problème de vue, la chanteuse de 43 ans est devenue “complètement aveugle”. Après avoir déjà perdu la vue à l’oeil gauche il y a une vingtaine d’année, une opération a dû être réalisée en urgence pour qu’elle ne perde pas la vue à son oeil droit.

Grâce à une prise en charge rapide, elle a heureusement pu retrouver la vue et aujourd’hui “tout est sous contrôle”. Le porte-parole de la bande a également ajouté que “Mel est impatiente de faire la tournée”. Le 24 mai prochain, les quatre membres des Spice Girls pourront donc assurer le show pour le début de leur tournée de réunion. Un nouveau rebondissement dans les retrouvailles du groupe qui se finit bien et qui fait aujourd’hui le bonheur de leurs nombreux fans.

Rubriques

People