Mekhi Alante Lucky, un jeune Américain de 20 ans, se lance aujourd'hui dans le mannequinat grâce à la publication de son mugshot sur les réseaux sociaux...

Il a ce regard si particulier qui fait les mannequins d'exception. Des yeux vairons, un regard perçant, Mekhi Alante Lucky a conquit le coeur des internautes en un seul cliché, et pas n'importe lequel.

Posté le 4 avril 2016, son mugshot (photo d'identité judiciaire) rencontre un énorme succès sur les réseaux sociaux et se fait rapidement repérer par les agences de mannequins. C'est son nouveau manager, Demanti O'Bryant qui prend en charge les shooting proposés au jeune homme et réussit, après plusieurs séries de photos, à lui faire signer un contrat avec l'agence New Yorkaise Saint-Claire Modeling. 

Parti de rien, le jeune Mekhi commence enfin à voir le destin lui sourire. Surnommé "Prison Bae" par ses jeunes fans, Mekhi Alante Lucky a pourtant été l'auteur de cinq infractions entre avril et décembre 2016, de l'excès de vitesse à l'agression d'une femme, mais il n'a jamais été condamné à de la prison ferme. 

La relève de Jeremy Meeks ? 

Jeremy Meeks

L'ancien prisonnier Jeremy Meeks avait lui aussi connu son heure de gloire en 2014 suite à la diffusion de son mugshot. Métis aux yeux turquoise, l'ancien braqueur avait été libéré de prison en 2016 et dès sa sortie un contrat de trente mille dollars avec l'agence Blaze Models lui avait été proposé. 

Il vit aujourd'hui aux côtés de sa nouvelle compagne Chloé Green, héritière du groupe Topshop, et alterne entre défilés à la Fashion Week et vacances de rêve avec sa dulcinée.

Réagissez !

Vous devez être connecté pour commenter

L'appli !

L'application mobile Le Vrai Site

Téléchargez maintenant !