Meghan Markle et le prince Harry bientôt parents

Alors que la situation est bien plus délicate du côté du prince William et des rumeurs d’infidélité, le prince Harry et Meghan Markle nagent dans le bonheur avec l’arrivée imminente de leur bébé.

De l’autre côté de la manche, la famille royale fait pleinement partie de l’actualité. Contrairement à son frère aîné qui est au coeur de la polémique, le prince Harry est dans une toute autre situation puisqu’il attend un heureux événement avec sa compagne, Meghan Markle. Annoncée pour le printemps 2019, la naissance de leur enfant ne devrait plus tarder, et certains pensent même que l’arrivée du bébé se fera avant la fin du mois.

Pas encore né, le bébé a en tout cas déjà rapporté beaucoup d’argent. En effet, en guise de cadeaux de naissance, Meghan Markle et le prince Harry ont fait un appel au don pour les associations qu’ils parrainent. Particulièrement attachés à la famille royale, les britanniques ont répondu à cet appel puisque de nombreux dons et propositions de bénévolat ont été faits. Parmi les associations qui ont bénéficié de ce cadeau de naissance, The Lunchbox Fund qui va pouvoir offrir 100 000 repas à des enfants dans le besoin en Afrique du Sud. Un très beau geste de la part du couple royal !

Rubriques

People