Meghan Markle enceinte !

C'est officiel ! Meghan Markle et le prince Harry seront parents au printemps prochain, a annoncé le palais de Kensington. 

Alors que la presse people britannique ne cessait de guetter dans les apparitions publiques de Meghan Markle le signe d'un ventre naissant, le Palais de Kensington vient d'annoncer que la duchesse de Sussex est enceinte ! Meghan Markle, 37 ans, et le prince Harry, 34 ans, auront donc le bonheur d'accueillir leur premier enfant au printemps prochain. 

Une bonne nouvelle qui agrandira un peu plus la famille royale alors que les heureux événements se succèdent au sein de la royauté britannique. En avril dernier, Kate Middleton donnait naissance au prince Louis, son troisième enfant, quelques jours seulement après l'officialisation de la grossesse de sa soeur, Pippa.

Le 19 mai, le prince Harry épousait Meghan Markle au château de Windsor. Ce week-end, c'était au tour de la princesse Eugénie de dire oui à Jack Brooksbank. Un mariage auquel ont assisté ses Altesses Royales les duc et duchesse de Sussex. La tenue de Meghan Markle avait d'ailleurs relancé les rumeurs au sujet d'une éventuelle grossesse, puisqu'elle portait un manteau particulièrement large, servant à couvrir son baby-bump. 

Le doute n'étant désormais plus permis, félicitations au couple princier !

Rubriques

People